Le Bureau

Le Bureau de la Joute de Vinci est le moteur de l’association, c’est lui qui a la charge tant la gestion, l’organisation que perpétuation de l’association dans le temps.

Le « Bureau Fermé » est l’organe exécutif de l’Association, c’est lui qui est chargé de veiller à son bon fonctionnement quotidien. Le « Bureau Ouvert » est l’instance motrice de l’Association en charge de la mise en place et de l’application des décisions prisent par le Bureau Fermé.

Le « Bureau Interne » organise la vie de l’association au sein du Pôle Universitaire Léonard de Vinci. Le « Bureau Externe » pour sa part étant charger du lien avec les parties prenantes externes comme la Fédération Française de Débat et d’Éloquence (FFDE).

Le Bureau Fermé :

Bureau Interne